Philia SA - Trading

Développer des richesses énergétiques locales à l’international

C'est en Guinée que Philia SA (Page web Philia SA) extrait le pétrole pour son exportation. Sa production représente une importante source de revenus pour la région. La première spécialité de la société en Suisse, c'est le commerce du pétrole. La présence de la compagnie est très vaste : Suisse ou Congo, entre autres. Philia SA a su intéresser des experts, capables de booster ses ressources.

Le Groupe Philia SA : une entreprise engagée|Engagement dans le développement de la vie sociale des pays d'accueil

Véritable levier du développement de l'Afrique, la filière pétrole est au cœur de la formation prodiguée aux jeunes cadres par Philia SA. Des candidats valeureux des pays africains sont récompensés avec des bourses conséquentes remises par la firme. Philia SA s'implique dans des œuvres caritatives. Son objectif est de promouvoir l’environnement, la santé et l’éducation en Afrique. La société est attachée au continent, et ce rapport est florissant.

Un programme de M2 en trading pétrolier et en logistique pétrolière sur le continent africain

Formant au trading d'hydrocarbures et à la logistique pétrolière, la formation créée par Philia SA en partenariat avec Sup de Co Dakar est un parcours de qualité qui porte sur les réalités du marché pétrolier. Le master se fait sur un an, soit 350 heures d'apprentissage. Les experts du pétrole sur le continent africain comptaient vraiment sur cette formation du groupe. Le master 2 de Philia SA est aussi ouvert à la formation continue qui s'adresse particulièrement aux professionnels qui cherchent à se spécialiser.

Un ancien cabinet d'expertise spécialiste de l'ensemble des marchés de l'industrie du pétrole

Philia SA détient plus de 10 ans d’expertise dans le pétrole. La commercialisation du pétrole apparaît comme un champ d'action très compliqué ; la compagnie est bien aidée par son expérience. Philia SA est impliquée comme cabinet international délivrant des conseils à chaque niveau du commerce des hydrocarbures.

Cela fait trois ans que Philia SA détient son propre groupe d’exploration pétrolière dans la région du golfe de Guinée. Grâce à presque 24 milliards de barils en réserve, la région du golfe de Guinée est sans aucun doute un centre crucial pour les firmes telle que Philia SA. Le pétrole constitue la première ressource du golfe de Guinée entre autres pour ses énormes gisements sous-marins ce qui en fait la plus grande région productrice de pétrole de tout le continent africain.

Chaque spécialiste de Philia SA possède une grande expérience sur tout ce qui touche au champ du pétrole ce qui permet un négoce sans aucun problème. Les activités fondamentales de la compagnie ont été conçues à partir de l'exigence d'intégration et d'optimisation, au sein d'une logique de planification raisonnée et de productivité globale. Agence de conseil en commerce du pétrole très réputée pendant près de 10 ans, Philia SA tire parti de son expertise importante dans le domaine pour devenir un acteur important dans le milieu.

Les Sujets

Philia sa - expert

Publié le 05/07/2017
Une production idéale, résultat d’un important savoir-fairePhilia SA (Découvrez le profil Philia-sa.expert de Philia SA) distribue ses hydrocarbures...

Philia sa - services

Publié le 05/07/2017
Une formation dans le secteur pétrolier au SénégalLe master 2 de Philia SA (Philia-sa) est aussi ouvert à la formation continue à destination...